Languedoc Roussillon : quel club X fréquenter ?

Si un jour vous devez passer un séjour à Languedoc Roussillon et qu'en tant que libertin, vous vous ennuyiez un peu les week ends, il est temps de prendre votre sexualité en main en allant directement dans l'un des clubs les plus branchés du département 34 : Le glamour. Entrez dans un univers VIP, là où le sexe n'a pas de limite.

Au Cap d'Agde, plus précisément à la 1, bd des Matelos dans le 34300, le plaisir et l'érotisme sont toujours au rendez-vous. Notons que les plages nudistes du Cap d'Agde ne sont rien sans le club.

En savoir un peu plus sur le club

Le club est étendu sur une surface de 2000m². Il met à votre disposition douze salons coquins dont des coins câlins réservés uniquement aux couples et d'autres aux trios. Ce plus grand club de toute l'Europe dispose également de cinq bars parmi lesquels vous pourrez vous rafraîchir après avoir exprimer votre extravagance sur la piste de dance. Vous avez également à votre disposition cinq salles d'eau. Notons que le club est sur deux niveaux. En ce qui concerne le règlement, les femmes doivent toujours porter des tenues sexy c'est à dire qu'elles ne doivent jamais porter de pantalon. Les robes et les jupes sont à privilégier. Vous messieurs, vous devez être élégant idéalement en portant des pantalons, des chaussures de villes et bien sûr des chemises et en oubliant les baskets. Bien que le club soit uniquement réservé aux couples, il est quand même possible pour les hommes seuls d'y entrer mais cela sous sélection.

Notons que le club est ouvert tous les week end et les veilles de jours fériés de 22h30 à 05h du matin. Cependant, il sera ouvert tous les jours à partir du 18 juin.

En ce qui concerne les tarifs, les hommes seuls auront à payer 70 euros les vendredis et les samedis avec deux consommations offertes. Les couples ont le choix entre 60 euros avec quatres consommations, 50 euros avec deux consommations et 140 euros avec une bouteille pour deux couples maximum. Vous pourrez déjà y faire un tour pour la Saint Valentin.

Les dernières publications

Babe Hot