Le fouet et la flagellation

Dans la plupart des annonce dominatrice, la flagellation est une des pratiques que les maîtresses adorent pratiquer. En effet, les relations de SM ou encore de BDSM sont généralement basées sur le plaisir de sentir la souffrance corporelle. Mais qu'est-ce vraiment la flagellation ? Pour tout connaître sur ce sujet, je vous invite à lire la suite de cet article.

Flagellation ?

La flagellation est l'acte de fouetter le corps humain. La flagellation est un mot de la même famille que le mot latin FLAGELLUM qui peut se traduire par fouet plus petit et cinglant. Le mot fouet par contre vient du latin FAGUS et signifie le verge de hêtre.

Ainsi, l'action de flageller peut donc se traduire par une action de fouetter une personne en utilisant plusieurs sortes de matériels tels que le fouet, la verge, bâton, badine… à noter que les gifles et les fessés font aussi parties de la flagellation mais ne seront pas considérer lors de cet article car elles nécessitent des manières et des méthodes à part.

Chronologiquement, la flagellation à été premièrement utilisée par la religion, ensuite dans des buts médicaux pour enfin être un moyen de punition.

Comment pratiquer la flagellation

Pour commencer, avant d'entrer dans le vif du sujet, voici quelques conseils que vous ne devez jamais oublier :

· Ne jamais pratiquer la flagellation quand on est sous l'effet d'une drogue ou de l’alcool.

· L'utilisation du poppers peut être utile pour plus de sensation lors de la flagellation mais peut aussi trop sensibiliser la peau.

· Savoir arrêter quand l'autre le veux.

· Il faut prendre du plaisir et non battre son partenaire.

Il faut savoir que la flagellation en tant que punition lors des séances de SM ou de BDSM doit se faire avec le consentement de chacun.

Fouetter son partenaire a pour but de montrer sa domination. Elle peut aussi être utiliser pour punir la désobéissance de l'esclave. Ainsi, les coups portés seront différents en tenant compte de la situation. Voici quelques conseils pour bien en profiter de la flagellation :

· Le choix des accessoires dépend de son partenaire.

· Il faut savoir que la peau est facilement marquée.

· Faite attention au sang, il tâche.

Les dernières publications

Babe Hot